Agence de départ  
 Type  
 Du  
 
 Au  
 
 
Accueil > Actualités > Love Story

Love Story

Auto-Rent c'est aussi ça... !


Il existe en nos murs une énergie d'amitié qui s'est crée entre les équipes et qui donne du baume au coeur. Vous le ressentez peut-être lors de vos visites ?
 
Auto-Rent c'est aussi, les instants dont vous faites de nous les témoins. Amour, fraternité, bienveillance, esprit de famille ...  Il est agréable de participer à un instant de bonheur observé au fil du temps de vos visites et de l'évolution de nos agences. "On les a vu seuls. On les a vu emménager ensemble. On les a vu partir en voyage de noces. On les voit partir en famille... Parfois aussi, on les voit se séparer, et aller mieux ensuite". De belles expériences sous nos yeux depuis dix ans. Merci du partage !

Et il y a cette Love Story, bien particulière que nous vous racontons chaque semaine sur notre blog : (lien) ... Fiction ou réalité ? A votre avis ? 



Voilà l'histoire ...

Il pourrait être au volant d’une corvette ou d’un combi, à côté de sa belle, en écoutant « on the road again »,
et traverser du Nord au Sud et d’Ouest en Est, tous les chemins de leur « 
love story ».

 

Notre romance à nous chez Auto-Rent, a démarré il y a deux ans. L’association de leurs prénoms nous mène tout droit dans le monde de la chimie, de la médecine ou de la physique. Contrairement à la Curie, elle n’a pas encore eu de Prix Nobel pour la Paix et pourtant son empathie est de taille. Il n’a pas été non plus primé en physique, et pourtant l’alchimie de la vitesse est sa passion. Oui, vous l’aurez peut-être compris, chez Auto-Rent, nous avons aussi « Un gars, une fille » : Pierre et Marie.

Site développé par Welcome Management Systems