Agence de départ  
 Type  
 Du  
 
 Au  
 
 
Accueil > > Location moyenne durée = + d'économie !

Location moyenne durée = + d'économie !

Cap sur les bons plans !

Cette formule de location dite longue durée est en réalité une formule de location mensuelle renouvelée autant que nécessaire. 

Il ne s'agit pas d'un leasing car sans option d'achat, ni engagement au-delà du contrat mensuel. 

La location moyenne durée est faite pour les entreprises et intéresse de plus en plus les particuliers qui ne souhaitent plus investir dans l'achat d'une voiture ou qui préfèrent changer régulièrement de modèle.

Ici, vous pourrez changer de véhicule à chaque renouvellement mensuel si vous le souhaitez !
 
C'est une alternative à l'achat. Que vous fassiez peu ou beaucoup de kilomètres, vous pouvez trouver chez Auto-Rent des formules de location longue durée adaptées à votre besoin, envie et attente. 


Les avantages de la location longue durée

L’achat d’une voiture représente un investissement important. Sans compter que dès le véhicule réceptionné, il perd immédiatement de la valeur. De plus, lorsque le véhicule vous appartenir, il est de votre responsabilité de l'entretien à vos frais. Ainsi, prévoyez de budgétiser le contrôle technique, les pneus, les freins, les vidanges.... Si le véhicule vous appartient, vous vous devez également de l'assurer.

Dans le cadre d'une location longue durée auprès de votre loueur Auto-Rent, le contrôle technique, la révision, la vidange, les pneus, sont pris en charge, dans la limite de l'utilisation normale du véhicule. Cette utilisation standard est calculée sur une base de 3000km par mois. De même la société de location prend en charge l'assurance du véhicule.

Aussi la location moyenne durée permet-elle au conducteur de maîtriser son budget car le loyer est identique chaque mois. De plus, la location longue durée n’impose pas de capital de départ.

Les conditions d'assurance

Il s'agit d'une assurance au tiers collision. Ainsi, si vous avez un accident avec constat et un tiers identifié vous payez une franchise de 1000 euros sur vous êtes reconnu responsables à 100%, de 500 euros si vous êtes reconnus responsables à 50% et vous ne règlez rien si votre responsabilité n'est pas engagé. Pour les dégâts sans constat, il restera à votre charge les dégâts réels: une bosse sera facturée à son prix réel, une rayure de même etc.

Les tarifs de la location longue durée

Le tarif est fonction de plusieurs élément:

Le type de véhicule et ses options
La durée du contrat
Le nombre de kilomètres effectués pendant la durée de la location
Les services compris (entretien, assistance, assurance...).

 

Régler sa location longue durée

Soit vous avez une ouverture de compte chez nous et vous nous réglez à 30 jours date de facture, soit vous n'en avez pas ou vous n'y avez pas été autorisé et il faudra passer chaque mois avant la date de fin de votre contrat pour nous régler le mois suivant d'avance. 

Site développé par Welcome Management Systems